• Hampton Court GhostCette image remarquable est apparue la première fois dans le Chicago Sun-times (12-21-03) et a été apparemment capturée avec une caméra de sécurité à circuit fermé au palais de Hampton Court à Londres, Angleterre. Le palais a été construit en 1525 sur le fleuve la Tamise 10 milles à l'ouest de Londres centrale et était une les les endroits que le Roi Henry VIII a vécu. On dit que Jane Seymour, sa troisième épouse, morte en là donnant naissance à un fils, et son fantôme marche par une des cours pavées en cailloutis portant une bougie. Personne ne semble savoir ce que représente cette figure fantomatique mais selon la sécurité, il des ressembler sûrs à un fantôme.

    1 commentaire
  • TemoignageMon épouse et fille observaient un special de la Manche de voyage sur les endroits hantés aux USA. L'hôtel de palais de Brown était l'un des endroits qui a été documenté sur le programme. Nous allions à Denver en juin et mon épouse a proposé que nous vérifiions cet endroit dehors. Bien, j'étant sceptique et tout dit en plaisantant si nous trouvions l'endroit peut-être nous pourrions obtenir une image d'un corps rond ou de quelque chose. Quand nous sommes arrivés à Denver le 19 juin 2005 j'ai pris une voiture de location et ai demandé où cet hôtel était et ils ont dit le pointage en bas de la rue à quelques drapeaux que c'était lui. Maintenant j'ai été commis à aller. J'ai pris 3 photos extérieures et 12 photos à l'intérieur. En me prenant aux images n'ai observé rien peu commun. Nous sommes arrivés à la maison le 22 juin et avant allant au lit moi avons téléchargé toutes mes images de mon appareil-photo. J'emploie un appareil-photo facile de la part CX6445 de Kodak. Nous avons alors regardé les images et à notre stupéfaction nous avons vu l'image que je t'ai envoyée. Je n'ai aucun indice quant à ce qu'est ce. Les bateaux dans la fenêtre derrière l'objet ne sont pas tordus et je ne le pense pas pour être une réflexion. L'objet dépasse la fenêtre dans le secteur de bâti au fond. La seule conclusion que je peux monter avec est que c'est un FANTÔME ! ! ! Je suis maintenant un croyant !

    2 commentaires
  • Face in the GraveyardLa photo originale a été prise par un individu utilisant un appareil-photo de 110 Instamatic au cimetière de maison de forêt en parc de forêt, l'Illinois en juillet 1979. Il essayait de documenter tout le vandalisme récent dans le cimetière. L'image paranormale révèle comme strie blanche de lumière ce qui semble émerger d'une petite colline. Il y a un visage distinct d'un homme qui apparaît au fond de la strie blanche. Il également est apparu sur une photographie SX-70 en même temps prise par des autres.

    La deuxième image est une vue de détail de la première.

    1 commentaire
  • Shining StrandCimetière d'agate près de crique de truite, Michigan. Pris par John Cachel, membre de patron de GRS, vers la fin d'égaliser le 4 juillet 1998. Il n'y avait personne dans le cimetière et il était au sujet de demi de mille de la route principale. La lumière de tir semble faire une courbe pour tourner autour la grande pierre tombale. film de 35mm pris au 1/360th d'une seconde.

    2 commentaires
  • Skeletal ImageCette photographie a été prise par Christophe DiCesare qui était un étudiant à l'université de l'Etat de Geneseo de New York en 1985. La photographie était dortoir rentré d'Erie Hall, salle C2D1. Le fantôme s'est appelé le " ; Tommy" ; par ceux qui étaient impliqués, et il s'est avéré, après qu'on a pensé beaucoup de recherche soyez à cela d'un jeune garçon du même nom qui s'était accroché à l'université plusieurs années plus tôt. Des ébauches étranges ont été également senties par beaucoup dans la chambre. Pendant une soirée, l'étudiant a été choqué pour rechercher et voir une apparition très réaliste d'une jeunesse masculine utilisant une chemise rayée de rugby, sa tête a incliné à un côté. Des objets ont été très souvent déplacés et des taches froides ont été éprouvées. Cette photographie est un agrandissement et montre une figure squelettique à la droite de l'homme dans l'affiche, qui est Bill Rodgers, un gagnant de 4 fois des marathons de New York City et de Boston. C'est seulement un d'une poignée de telles images où aucune figure ne révèle mais seulement le squelette ! Les nervures, la moelle épinière et le bassin peuvent clairement être vus dans cette image ! Elle a été capturée avec un appareil-photo de 35MM.

    1 commentaire