• Hampton Court Ghost

    Hampton Court GhostCette image remarquable est apparue la première fois dans le Chicago Sun-times (12-21-03) et a été apparemment capturée avec une caméra de sécurité à circuit fermé au palais de Hampton Court à Londres, Angleterre. Le palais a été construit en 1525 sur le fleuve la Tamise 10 milles à l'ouest de Londres centrale et était une les les endroits que le Roi Henry VIII a vécu. On dit que Jane Seymour, sa troisième épouse, morte en là donnant naissance à un fils, et son fantôme marche par une des cours pavées en cailloutis portant une bougie. Personne ne semble savoir ce que représente cette figure fantomatique mais selon la sécurité, il des ressembler sûrs à un fantôme.

  • Commentaires

    1
    Docteur Bonsoni
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 19:14
    Bonjour ?oi, Je suis le docteur Bonsoni cette photo m'intrigue car la plus par des photo que j'ai vu sur les blog son fausse, et la tienne est r? sa ce vois, je voudrais te joindre je te laisse mon num? 03.88.38.31.14
    Appelle moi ?e num? merci ?oi blogeur proffessionel d?l?si il ya des fautes je ne me suis pas consacr?enti?ment au ?des je me suis d'abord consacr?au fant?aurevoire
    Cordialement, Dr Bonsoni
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :