• Temoignage

    TemoignageMon épouse et fille observaient un special de la Manche de voyage sur les endroits hantés aux USA. L'hôtel de palais de Brown était l'un des endroits qui a été documenté sur le programme. Nous allions à Denver en juin et mon épouse a proposé que nous vérifiions cet endroit dehors. Bien, j'étant sceptique et tout dit en plaisantant si nous trouvions l'endroit peut-être nous pourrions obtenir une image d'un corps rond ou de quelque chose. Quand nous sommes arrivés à Denver le 19 juin 2005 j'ai pris une voiture de location et ai demandé où cet hôtel était et ils ont dit le pointage en bas de la rue à quelques drapeaux que c'était lui. Maintenant j'ai été commis à aller. J'ai pris 3 photos extérieures et 12 photos à l'intérieur. En me prenant aux images n'ai observé rien peu commun. Nous sommes arrivés à la maison le 22 juin et avant allant au lit moi avons téléchargé toutes mes images de mon appareil-photo. J'emploie un appareil-photo facile de la part CX6445 de Kodak. Nous avons alors regardé les images et à notre stupéfaction nous avons vu l'image que je t'ai envoyée. Je n'ai aucun indice quant à ce qu'est ce. Les bateaux dans la fenêtre derrière l'objet ne sont pas tordus et je ne le pense pas pour être une réflexion. L'objet dépasse la fenêtre dans le secteur de bâti au fond. La seule conclusion que je peux monter avec est que c'est un FANTÔME ! ! ! Je suis maintenant un croyant !

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2008 à 17:31
    C'est vachement flipant , mais je pense que c'est vraie !
    2
    Mardi 9 Décembre 2008 à 10:40
    Ouuai ben si tu crois que tous les sacs en plastoc que les gens laissent par terre cei un fant? tu peux en mettre des articles (=
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :