• Ghost at GettysburgCette photo a été prise par Chris Payne de Woodbridge, New Jersey au champ de bataille national de Gettysburg en 1988. L'appareil-photo utilisé était des 110 simples Instamatic avec un flash autour de crépuscule. À côté de Terri Payne et par la roue du canon peut clairement être vue une brume blanche bleuâtre étrange. Aucune autre image sur le pain n'a montré n'importe quoi semblable dans la configuration. Un examen plus étroit semble indiquer un visage dans le brouillard. Il n'était pas évident à l'oeil nu.

    2 commentaires
  • EctoplasmCette photographie a été prise avec un appareil-photo polaroïd old-styled de terre en 1959 à un endroit sur l'avenue du nord de Damen. ce qui n'existe plus. Il montre une vraie fille se tenant sur les escaliers et ceci étranges brume-comme la substance ce qui semble exsuder de sa région d'estomac et se rassembler le long de l'escalier entier. Quelques pièces sont translucides tandis que d'autres semblent visuellement opaques. Ceci peut être une photographie psychique ; en d'autres termes ectoplasm produit par une personne vivante. Externalisation de pensée. La nouvelle information additionnelle : Un email récent de la personne dans l'image jette plus de lumière sur cette image la plus peu commune. " ; Mes parents avaient acheté un vrai vieux manoir qui avait été transformé en maison spacieuse à ce moment-là. La maison rooming a été située sur l'avenue de Damen à travers la rue du parc en osier en Chicago. Il y avait toutes sortes d'histoires au sujet des choses dans ce vieux manoir. Quelqu'un s'était accroché dans le sous-sol un long temps avant que nous ayons acheté le manoir. Le sous-sol a eu un plancher de saleté qu'il était si vieux. La robe que je portais a été trouvée dans un vieux tronc dans le sous-sol. Elle avait été laissée là par les femmes qui ont fait un vieil acte de vaudeville. Ma mère utilisée pour me laisser jouer avec un bon nombre de vieille substance que j'ai trouvés dans ce vieux bâtiment. Il y avait les passages secrets, allant d'une salle à une autre pièce. C'était un endroit très intéressant à live." ;

    3 commentaires
  • Monks in Hull HouseUne photo infrarouge noire et blanche prise à la Chambre de coque Chicago du centre, l'Illinois par Dale Kaczmarek en novembre de 1980. C'est explosion agrandie de l'escalier intérieur de cette maison la plus hantée Chicago. Il n'y avait rien évident à l'oeil nu quand la photographie a été prise mais ce qui apparaît sont quatre ombragés distincts moine-comme des figures se tenant sur les quatre ou cinq étapes inférieures. Celui directement au milieu semble être habillé dans monk' ; habitude de s avec ses deux mains ensemble dans la prière. Il y a deux autres figures à la gauche du moine central et d'une vers la droite superposée à la rampe qui n'a apparemment aucune tête !

    2 commentaires
  • Shade in the grassCette photographie à été prise par Jackie Rhame de Florian, Alabama pendant une visite à un grand parc d'attractions de l'Amérique de six drapeaux à Arlington, le Texas. Elle montre clairement une figure semi-transparente d'un petit garçon dans l'herbe habillée dans un chandail rouge avec un intellectuel ou une chemise. L'appareil-photo était C.A. - 126 et c'étaient un temps de pluie de brouillard et extérieur humide. Elle prenait simplement une photo du géant du Texas.

    3 commentaires
  • Histoire de la vidéo.
    Depuis l'automne 1993, les chercheurs avaient entendu parler d'un film tourné par un ancien cameraman de l'Air Force présentant l'autopsie d'une créature après un crash. Un producteur anglais, Ray Santilli, aurait récupéré ce film alors qu'il cherchait des archives pour faire un documentaire sur le King et d'autres.

    Bien que nullement intéressé par le sujet, le producteur savait qu'il pourrait y gagner gros. Il entra ainsi en contact avec des chercheurs anglais, après être revenu de son voyage. D'une part, les ufologues n'avaient aucunement les moyens d'aider financièrement Ray Santilli - qui dirige une minuscule maison de production, The Merlin Group, et d'autre part, ils ne pensaient pas que le film eut un quelconque intérêt. Face aux nombreuses fausses photos qui circulent, c'est compréhensible.

    Santilli n'en fut pas pour autant découragé. Même si le film était faux, il aurait put en tirer beaucoup d'argent : il ne cacha d'ailleurs jamais ce point de vue que de s'être embarqué dans cette affaire pour devenir riche.

    Finalement, il contacta la firme Polygram avec laquelle il avait des relations. Celle envoya un de ses directeurs, Gary Shoefield, dans l'espoir de contacter le cameraman. Il apprit qu'il se trouvait à l'hôpital.

    Polygram se lassant de ne pas pouvoir le contacter à cause de sa maladie, et ne sachant pas exactement à qui appartenait le film - sauf peut-être à l'US Air Force, ce qui aurait provoqué des problèmes légaux - , la firme abandonna.

    Cherchant toujours sa mine d'or, Ray Santilli continua et finit par trouver un financier intéressé par les Ovnis, un allemand du nom de Wolker Spielberg. Il permit à Santilli d'acheter les vidéos pirates prétendument tournées en 1947 par l'Armée de l'Air américaine.

    Le 13 janvier 1995, l'histoire fit plus de bruit lorsque le rocker anglais Reg Presley déclara, au cours de l'émission nationale Good Morning with An and Nick de la BBC-TV à laquelle il avait été invité pour débattre sur les crop-circle, qu'il avait vu une vidéo tournée à la suite du crash d'un Ovni au Nouveau-Mexique, sur laquelle on pouvait voir les restes d'un vaisseau spatial et l'autopsie d'un UFOnaute (occupant des Ovnis).

    Même si la presse n'"osa" pas en parler, le bruit commença à courir chez les ufologues, même s'ils restaient prudent. The People du 5 mars citait, en plus des propos de Reg Presley, les déclarations de Philip Mantle, adhérant à la BUFORA : après avoir rencontré deux fois Santilli, il resta sceptique mais demanda à visionner le film. Après plusieurs mois de transaction avec le prétendu cameraman, Philip Mantle fini par le voir le 17 mars 1995. Il s'agit d'une scène non vendue par Santilli (de très mauvaise qualité) dans laquelle se déroule une autopsie en plein désert, sous une tente mal éclairée. Curieux, Mantle lui propose de participer à la conférence du BUFORA.

    votre commentaire