• espritaucune information sur cette image

    6 commentaires
  • apparitionvous croyez que c'est une véritable image?

    6 commentaires
  • BizarreImage tirée d'une vidéo elle n'est pas apparue pendant l'enregistrement de la vidéo on s'est rendu compte de sa présence en visionant la vidéo.........pas truqué mais trés bizarre. Qu'est-ce que c'est ???.

    6 commentaires
  • C'est une forme peu connue mais pourtant bel et bien existante de la communication avec nos défunts.

    Elle correspondrait à l'idéal pour un débutant hésitant à se lancer dans ce domaine et ayant plutôt peur de ce monde inconnu et nouveau qui s'offre à lui. c'est une sorte d'initiation pour se mettre en confiance.

    Le principe est assez simple d'aspect mais il nécessite évidemment de l'entraînement. Comme pour beaucoup de domaines, certains ont des pré-dispositions et réussiront très vite, d'autres devront persévérer pour obtenir un infime résultat.
    Le tout est d'y croire et de ne pas se décourager, IL NE FAUT JAMAIS CAPITULER, tous le monde peut communiquer avec ses proches décédés.
    Il faut donc s'armer de patience, de beaucoup d'amour et encore de patience pour réussir cette expérience.

    Ce procédé nécessite cependant une bonne appréciation des rêves car le message des défunts se fait par voie onirique et donc, cela peut être un message à interpréter.
    Les résultats les plus probants sont ceux où durant nos rêves, nous voyons le défunt en question et nous nous rendons compte qu'il est bien vivant et que l'on est bien avec lui. Ça c'est du spiritisme réussi et l'effet le plus émouvant de cet art.
    Il faut en premier lieu se mettre en condition

    Mise en Condition

    Programmez la nuit où vous souhaitez obtenir un message de la personne décédée tout simplement en fixant une date sur le calendrier qui vous est chère ou vous rappelle la personne.
    D'autre part, prévoyez des affaires ou autres choses ayant appartenu à la personne afin de vous aider à diriger vos pensées vers elle. (ce n'est pas obligatoire mais il faut avouer que ça aide au début).

    N'ayez aucune crainte, le processus du sommeil nous protège d'éventuelles possessions, oubliez donc ces histoires sordides et inutiles. (imaginez le nombre de possédés qu'il y aurait !!). il est vrai que le sommeil est la phase de l'être humain où il est le plus proche du monde des esprits car il se détache de son corps pour recouvrer de l'énergie mais cela n'est en rien un risque.
    Si vous n'êtes tout de même pas sure de vous alors visualiser un champ de lumière autour de vous comme un bouclier impénétrable.

    Le Deroulement

    DEBRANCHEZ CE MAUDIT TELEPHONE QUI SONNE TOUT LE TEMPS !!!
    Le soir programmé est arrivé, asseyez-vous sur votre lit et méditez le temps nécessaire pour vous concentrer pleinement sur le processus. il faut vraiment faire le vide en soi et être réceptif. Prenez entre vos mains les effets de votre défunt et adressez-lui une prière qui vient du fond du c½ur et dans laquelle vous lui demandez de venir dans vos rêves vous réconforter, vous aider etc...
    Concentrez-vous bien et dirigez bien votre énergie vers la personne décédée. Faites-le maximum, c'est important. Il faut que vous le sentiez comme si il était là ( il le sera ).
    Une fois tout ceci effectué, endormez-vous paisiblement toujours en pensant à la personne et en lui demandant de venir.
    La personne répondra toujours mais c'est à vous de bien vous rappeler en détail de vos rêves et par conséquent du message.

    Si vous avez l'impression de n'obtenir aucun résultat, persévérez et recommencez en demandant encore et toujours un message plus clair.
    Etant donné que le monde des rêves est souvent chaotique (on se dit souvent que ça n'a aucun sens), le message peut se retrouver lui-même chaotique à la réception.
    Ne perdez pas courage et profitez de cette expérience pour apprendre à façonner des prières qui viennent du c½ur, pour apprendre à diriger votre énergie et vos pensées.

    1 commentaire
  • Si vous ou une toute autre personne est réellement victime d'une possssion, alors un petit rituel d'"exorcisme" s'impose.

    Il vous faudra :
    4 bougies allumées, posées sur une soucoupe.
    1 bol d'eau
    Beaucoup de sel consacré
    Un peu de charbon de bois froid
    Un linge blanc

    Comment procéder :
    Placez les bougies aux 4 points cardinaux, espacées l'une de l'autre d'environ deux mètres. La personne possédée doit se passer au centre du carré ainsi formé et doit se tourner vers l'Ouest. Répandez un peu de sel entre chaque bougie pour clore le carré. A chaque fois que vous tracerez l'un des coté du carré, dites :

    "Que d'ici rien n'entre et ne sorte,
    Que le Tout-Puissant le veuille".

    Avec le charbon de bois, tracez un point sur le front du possédé. Jetez ensuite 4 pincées de sel dans le bol d'eau et dites :

    "Par la puissance qui fait,
    J'invoque sur [nomde la personne]
    La force pure du Sel,
    Afin qu'il trouve un havre de paix,
    Et qu'il se sépare de la malignité qui l'inspire."

    Faites s'agenouiller la personne devant vous et versez à 4 reprises un peu d'eau sur la partie droite de sa tête en disant à chaque fois :

    "Que cette eau te lave de tout mal.
    Qu'elle chasse à jamais le séducteur.
    Ainsi soit-il"

    Avec le linge, enlevez la marque noire du front et dites:

    "Qu'ainsi s'efface l'emprise de l'adversaire,
    Car Sur ton front je place le signe invincible"

    Avec le pouce, trempé dans l'eau salée, vous tracerez deux croix latines et de Saint-André)

    "Ainsi soit-il."

    1 commentaire