• temoignage

    temoignageIl parait que lorsque vous avez un triangle dans le coin du haut de la main droite ainsi que certain autres signes dans la main ou dans la tête vous avez un certain lien directe avec les esprits. Bien c'est ce qui arriva à l'un de mes amis!! Il avait ce cher triangle. Donc après le décès du grand père de son amie lui et ses amis décidèrent de jouer au ouija pour lui donner la possibilité de le revoir une dernière fois. Donc ils s'installèrent dans le salon, allumèrent trois chandelles disposée en triangle et une dans le milieu qui crée la porte des esprits. Donc il commencèrent leur incantation quand sébastien vit le bras du grand père entrer dans sa maison mais les autres ne le virent pas. Prit de panique il éteignit les chandelles ce qui ferma la porte de sortie au grand père fantôme en question. Donc faite attention aux signes que vous avez dans les mains car Sébastien, ayant fermé la porte au grand père avant que celui-ci puisse partir fut prit pour vivre avec avec celui-ci pour le restant de ces jour. Pensez y deux fois avant de jouer aux esprits....

  • Commentaires

    1
    simplement-moi-la-bl
    Lundi 4 Décembre 2006 à 16:00
    il et styler ton blog passe voir le mien stp merci davance kiss
    2
    Lundi 4 Décembre 2006 à 17:14
    Salut toi ^^
    J'y crois pas trop moi ^^
    Toujours aussi bien ton blog !!
    Je profite du fait que tu sois dans mes amis, pour t'annoncer une tr?heureuse nouvelle : un nouvel article sur mon blog ^^
    J'esp? qu'il te plaira !!
    Et n'oublies pas, mon blog change souvent ses articles, donc ne rates pas ?!!
    Gros bisous ?oA

    Franck
    3
    roro
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 18:10
    les con le gas
    4
    Lundi 25 Décembre 2006 à 12:58
    Pas de nouvelles histoires ???
    5
    imranah
    Lundi 25 Décembre 2006 à 14:38
    bien bien ^^
    jtiens ?ire meme si mes commentaires pr?dents sont quelque peu sceptiques, j'n'en reste pas moins ouverte ?out ?:)
    Les esprits ? Honnetement, j'y crois ..
    Sans abus bien sur xD
    6
    tornado-95330
    Mardi 26 Décembre 2006 à 12:19
    blablabla, je lis pas sinon jvais faire des cauchemards lol
    7
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 04:34
    Je sais que s'est niaiseux se que je vais dire mes cest vraiment vrai ce que je dit!

    si tu as un oujia il a un trou en dessou de le plateau et si tu tallume une cigarrette ou ben une allumette fait rentrer la fumer dans le trou en dessou du ouija et regarde se qui vas faire ! le plateau fait comme s'il aspirais la fumer et qu'il respirais ! c'est pas une blague ma mere me la montrer et jai pogner la chienne et je dormais pus dans ma chambre Esaaye le pis tu vas vraiment voir se quil fait c est vraiment etrange et jai jamais su pk sa fesais sa ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :