• V.E.FNouvelle info

    3 commentaires
  • Voici les différentes étapes :
    -Allongez vous sur votre lit le dos de la main posé sur le matelas, donc les mains vers le plafond.
    -Faites le vide dans votre têtes comme si vous vous prépariez à méditez.
    -Laissez vous aller.
    Au bout d'un moment vous aurez l'impression que vous bougez tout seul, c'est normal, c'est l'esprit qui commence à prendre possession de votre corps. Laissez vous allez n'essayez pas de lutter contre les mouvements que vous impose l'esprit laissez vous faire. Un moment vous vous devriez avoir la main gauche sur le coeur et la main droite au dessus de votre main gauche. Pensez à ce que vous demanderez à l'esprit. Ensuite vous aurez les jambes pliez et votre tête bougera toute seule. Donc vous poserez les questions que vous souhaitez à l'esprit, posez lui mentalement.
    Si votre question se répondra par oui ou par non il bougera votre tête pour faire oui ou non.
    Si vous lui demandez un nombre il soulevera et abaissera vos mains donc vous n'aurez qu'à comptez. Pour les questions dites "ouvertes" à vous de dressez un alphabet comme pour la table tournante. Un fois que vous aurez fini remerciait l'esprit et demandez lui de quitter votre corps ou de vous laissez dormir si vous comptez dormir (ce que j'ai fait) puis remerciez le une dernière fois.

    10 commentaires
  • tout d'abord appeler les esprits se n'est pas rien, il faut savoir que ça peut être très dangereux!
    pour commencer, les choses qu'il ne faut pas faire: rigoler se maoquer de "l'esprit" ne pa être concentrer...
    préparation: 2 bougies si vs êtes 2!(logique)
    avant de commencez purifier votre pièce avc de l'encent. (peut importe quel encent)
    pour les lettres le mieux c'est de prendre 1 jeux de scrable.
    pour plusieurs raison si vous voulez vous protéger contre les mauvais "esprits" vous pouvez prendre du sucre de l'eau.
    bien sur DU SEL. Et bien sur 1 verre de (prèf) assez petit. Et un maximum de concentration! ;)
    Et c'est partie: sur une table (de pférence blanche) 50 a 70cm de hauteur 40 cm de diamètre environ! disposez dessus les lettres du scrable, ou vous formerez les mots OUI, NON, AU REVOIR (facultatif)! Vous placerez les bougies devant vous, vous placerez le verre au mileiu des lettres et quand "toutes les personnes" seront dans le cercle enfermer vous, avec le sel qui se trouvera par terre! ^^ éteigner les lumières...
    Et prononcer la phrase suivante:
    ESPRITS EST TU LA? SI TU ES REPONDS NOUS!!!
    Disez cette phrase 6,7 fois de suite si il ne se passe toujours rien, faites "une pose" et reprenez la séance!
    Vous pouvez appeler les esprits, en fin de journée vers 18h 19h (en hiver) é otrement la nuit!
    J'espère que je vous aies aidez!
    ps: avec moi sa a marché!

    6 commentaires
  • La transcommunication par la Table est le mode classique le plus connu,parce qu'il est le plus ancien.On s'en est servi de cet objet,non qu'il soit plus favorable qu'un autre,mais uniquement parce qu'il est le plus commode et qu'on s'assied plus facilement et plus naturellement autour d'une table qu'autour de tout autre meuble.

    La table "idéale" pour les expériences Spiritistes,ne devrait pas dépasser le poids de un kilo cinq cents grammes,d'une hauteur de quatre-vingt centimètres à un mètre.Son plateau,rond,devrait avoir de trente-vcinq à quarante centimètres de diamètre, et un centimètre d'épaisseur,supporté par trois pieds ronds,disposés en triangle,emboîtés et collés au plateau.

    En se plaçant autour de cette Table,et en posant légèrement les mains sur le plateau,on obtient après un temps variable, des mouvements divers et,assez vite,des coups.

    On peut constater que ces effets sont dirigés par une Entité intelligente,en établissant une convention comme,par exemple, un coup frappé pour oui,deux coups pour non;et l'on obtient de cette manière des réponses aux diverses questions que l'on peut poser.Ce phénomène est désigné sous le nom de "Table parlante".

    Ce phénomène s'est perfectionné et s'est enrichi d'un moyen de communication plus complet nommé "Table parlante alphabétique".Il consiste à désigner les lettres de l'alphabet par le moyen des coups frappés: on obtient alors des mots,des phrases entières.Il suffit,dans ce système,de faire frapper autant de coups qu'il en faut pour indiquer l'ordre de la lettre transmise;un coup pour a,deux coups pour b,et ainsi de suite;pendant ce temps,une personne écrit les lettres à mesure qu'elles sont désignées.Quand l'Esprit a terminé,il le fait savoir par un mode quelconque de convention;en général,la table se penche légèrement sur chacun des présents.

    Malgré l'opinion généralement répandue, l'intervention d'une seule personne,douée de l'aptitude voulue pour faire mouvoir la table,est préfèrable.La coopération de plusieurs personnes ou médiums serait plutôt nuisible,à cause de la disposition d'esprit que ceux-ci pourraient,souvent,apporter.Une influence profitable sur les mouvements de la table se fait bien plus sentir par la qualité du fluide que par sa quantité.

    Les deux mains posés sur la table,l'effet médiumnique peut se produire au bout de quelques minutes,comme il peut tarder une demi-heure et même davantage,suivant la puissance fluidique du médium.On entend généralement un petit craquement dans la table,souvent aussi le médium ressent dans les bras une sorte de frémissement et un picotement dans les doigts,ce qui est le prélude d'un mouvement.

    Le rythme de ce mouvement est toujours en raport avec le caractère des Esprits qui se manifestent.Tantôt les coups frappés,par l'un des pieds de la table se soulevant,sont faibles et lens,tantôt forts et précipités.Quelquefois,la table se renverse,se déplace,tourne...

    Le même type de mouvement se produit toujours avec les mêmes Esprits,dont l'identité est aussi facile à établir.Cependant,"la table parlante"fatigue beaucoup les médiums qui doivent se préoccuper,essentiellement,de bien compter le nombre de coups et leur signification.C'est pour cette raison qu'on a adopté d'autres moyens de transcommunication plus efficaces,indiqués par les Esprits eux-mêmes,comme la TABLETTE ou TABLE OUIJA

    1 commentaire
  • pour se rituel il faut:
    une bougie (de préferance blanche)
    un crayon
    une feuille


    pour commencer dessiner une pentacle sur la feuille et allumer la chandelle laissé la cir fondre un peu et laisser une goute tomber sur chaque pointe du pentacle toute en récitant<<esprit si tu m'entend manifeste toi>>
    et se concentré d'éfoit cela prend du temps


    et si rien ne se passe cela ce peu qu'il ni a aucun esprit proche ou que l'esprit ne répondre
    pas ou vous manqué de consentration.

    5 commentaires