• novembre 2001 Australie

    novembre 2001 Australievoila la photo d'un ovni... il est situé entre le gros nuage et la mer...

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2007 à 20:29
    Non c'est pas une tache, c'est pas un Ovni non plus
    2
    Samedi 8 Décembre 2007 à 15:11
    le ptit pointla? un ovnis? une tache sur l'objectif plutot
    3
    Mardi 11 Décembre 2007 à 15:00
    Merci d'?e pass?a fais plaisir
    J'etais d? pass?ur ton blog plusieurs fois
    Et sa me plait assez
    Les videos des fantomes sont assez flipante xD
    Encore merci pi ?a prochaine =)
    Biises
    4
    images-en-vrak
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 18:12
    voilou j'ai fais tt le tour de ton blog
    il est tr?int?ssant
    je te mets ds mes fav' pour pvr y retourner
    Dark Kiss
    5
    spirit-and-ghost
    Lundi 17 Décembre 2007 à 18:30
    on le voit a peine
    6
    eddieetsoso
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 11:04
    tu veux mon histoire un soir quand j habitais chez mes parents je voulais faire une s?ce de oui ja donc le temps se passe j appel un oncle a moi qui dormais dans la m? chambre et je lui dit que je voulais trouver une copine je te promet que l histoire est vraie il m a donner son n° de t?phone et son surnom "coco" j ai appel?e lendemain avec mon petit fr? au n° indiquer et j ai demander cette jeune fille "coco" j ai eu son p? et il la appel?omme ?"coco il y a quelqu'un au t?phone pour toi " juste apr??j ai raccrocher alors maintenant moi la preuve je l ai eu de quelque chose je ne sais pas quoi mes sachent un truc il faut pas jouer avec ces choses la ca peut ce retourner contre toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :