• décorporation nocturne

    Qu'est-ce que la décorporation nocturne?

    Réponse: C'est lorsque notre esprit quitte le corps physique.
    L'esprit, de nature entièrement spirituelle, a le besoin impératif de retourner dans l'au-delà pour se ressourcer. Un être humain qui ne se décorporerait pas ne pourrait survivre et ce serait la mort qu'il l'attendrait à la longue.C'est d'ailleurs une torture bien connue que de réveiller des prisonniers au moment du sommeil paradoxal.
    On a donc tous la faculté naturelle de se décorporer, cela se fait durant le sommeil paradoxal, à raison de 2 heures cumulées maxi par nuit, sous la protection systématique de notre guide. La vitalité du corps est assurée et maintenue par un lien fluidique/énergétique, une sorte de "corde d'argent" reliant l'esprit au corps par une extension du périsprit (cette enveloppe semi-matérielle qui permet à l'esprit de s'intégrer au corps et d'agir sur la matière). Lors de ces décorporations qui nous amènent dans l'au-delà, nous pouvons rencontrer notre guide (qui peut nous aider à trouver soution à nos préoccupations par exemple) ou d'autres esprits, esprits de proches ou de personnes connues en d'autres vies. Notre esprit peut aussi "voyager" et vivre en direct des événements qui se déroulent au même moment à l'autre bout de la planète. De là l'origine des rêves prémonitoires qui ne sont en fait que les images rapportées au réveil de choses vues et vécues quelques heures avant par notre esprit en vadrouille.
    Nous avons généralement très peu de souvenirs de ces décorporations. Les souvenirs qu'on peut avoir passent par le filtre du rêve, rêves d'ailleurs forts et marquants, souvent très réalistes.Malheureusement se mêle aussi l'inconscient et toute la problématique de la projection onirique et de ses symboles qui peut venir "polluer" le souvenir de ces décorporations, ce qui revient à dire qu'il est souvent difficile de faire la part des choses entre rêves classiques et décorporations, même en étant attentif et exercé.
    Voilà,à présent vous en savez pas mal sur les décorporations.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :