• COMMENT RECONNAITRE UNE POSSESSION ?

    Il existe différents moyens de reconnaître une possession et, bien évidemment, le premier d'entre eux reste bien sûr les actes ou les attitudes du possédé. Toutefois ce moyen n'est pas forcément fiable, et le mieux reste encore de tester un rituel très simple. Pour celui ci, vous n'aurez besoin que de sel et de la participation du présumé possédé, bien entendu. (s'il s'avère que cette personne refuse catégoriquement, montre des signes de colère ou de panique, alors peut-être n'est-ce même pas la peine de tenter le rituel...).

    Il suffit ensuite pour la personne suspectée de poser sa main gauche à plat sur la table, les doigts écartés. Prenez de vôtre côté dans votre main droite une grande quantité de sel et serrez la bien, tout en récitant l'incantation suivante :

    "Par la Puissance qui fait,
    J'invoque sur la Main Gauche de [nom de la personne],
    La connaissance du Sel,
    Je l'interroge afin qu'elle me réponde,
    En toute vérité et en toute justice.
    Ainsi soit-il."

    Laissez le sel s'échapper en petite quantité, en tournant régulièrement dans un mouvement circulaire. Quand vous n'aurez plus de sel, faites lui ôter doucement sa main de la table. Pour connaître quel est réellement son état, il vous faudra observer le sel sur la table :

    - S'il est régulier comme de petites vallées les unes à côté des autres, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, aucune possession n'est en jeu.
    - Si au contraire le sel est dispercé en de nombreux monticules irréguliers, alors vous avez certainement affaire à une possession.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :